Sublimer le porte alliance!

jaiditouiF2

Source : jaiditoui.fr

Aujourd’hui je vous propose de détourner de jolis objets en véritables écrins pour vos alliances! Le porte alliance c’est le support sur lequel repose les liens de votre amour… vos alliances! Vous le conserverez, en souvenir de votre grand jour, probablement toute votre vie. J’ai donc souhaité vous faire rêver et vous donner quelques idées avec quelques portes alliances tous plus originaux les uns que les autres.

Commençons par ces magnifiques écrins d’aspect vintage. J’aime cet esprit intemporel, faire revivre une jolie boîte à bijoux héritées de vos parents, grands parents…

acoastalbride

Source : acoastalbride.com

lovebride

Source : lovebride.com

lovebrideC

Source : lovebride.com

Je suis également charmée par ces petites cages à oiseaux enfermant vos précieux bijoux.

decorationdefete.PNG

Source : decorationdefete.fr

couleurmariage.PNG

Source : couleurmariage.fr

Pour continuer dans l’esprit naturel, j’ai découvert ces petits nids d’oiseaux absolument adorables et personnalisables!

jaiditouiF

Source : jaiditoui.fr

Capture

Source : mariageboheme

Et que dire de ces magnifiques écrins de bois…

zankyouF.PNG

Source : zankyou

mariageC

Source : mariage.com

Je clôture cet article avec l’un de mes coups de cœur… vous êtes sur le point d’écrire un nouveau chapitre de votre vie… pourquoi ne pas le commencer avec l’ouverture d’un livre ancien accueillant le symbole de votre engagement?

weddingbee.PNG

Source : weddingbee

J’espère que cet article vous aura donné l’envie de trouver une alternative au classique coussin d’alliance. Je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles inspirations déco!

Tendrement,

Emeline

 

Laisser un commentaire

