Pinterest – « Epingler , c’est partager! »

Après un mois de campagne sur des centaines de blogs, c’est à mon tour de te présenter Pinterest!!!!

Quesaco Pinterest????

Si tu connais déjà et que tu es comme la plupart des inscrits : ACCRO

PS : tu peux lire quand même 😉

Flashback :

Avant l’arrivée d’internet, google images et tout le toutim!!  Peut-être que comme moi tu découpais

pleins de photos, d’articles que tu aimais dans les magazines et que tu classais dans un joli classeur!!!

Ensuite internet est arrivé!!! Un grand yes 😉

Là tu ne découpes plus mais tu envahis la mémoire de ton disque dur avec toutes ces images !!

Retour en 2013!!!

Pinterest est arrivé il y a quelque temps sur la toile française

Révolution, tu y trouves des millions d’images (oui du monde entier!!) regroupées par thèmes (mariage, fashion, diy….)

quand tu aimes tu épingles et tu classes toi-même dans des tableaux  thématiques que tu auras crée!!!

(Finis le classeur bazar et le disque dur plein 😉 !!!! )

Et si jamais tu travailles sur des projets que tu ne veux pas dévoiler dans l’immédiat tu peux créer des tableaux secrets !!!

Personnellement je peux y rester des heures!!

Voici mon Pinterest, pour aller voir mes tableaux c’est par ici!!!!!!

La plupart de mes tableaux ou boards sont centrés sur le mariage!!!!

De géantes planches d’inspiration… regroupées par couleurs, matières, thèmes mariages…

Si tu prépares ton mariage, Pinterest te sera d’une grande aide

mais ne t’éparpilles pas trop même si il y a tellement de bonnes idées à exploiter!!!

Le tableau que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui est le « Gold & Pink » !!!!

eh oui comme tu le sais j’organise le mariage de mes parents, voir les posts « Quand tu maries tes parents!!! »

Les couleurs de la décoration prévue sont le doré et le rose donc mon pti chouchou on va dire!!!!

Voici mon beau tableau

Inscris-toi ici , tu seras vite accro aussi!!!!

Si tu souhaites partager tes tableaux laisse-moi un commentaire avec le lien!!

La campagne se terminant aujourd’hui, je n’ai pas de flambeau à passer mais tu peux rendre visite à une wed’ blogueuse,

la super Nessa alias La mariée aux pieds nus qui a inauguré cette campagne!!!!! et son pinterest .

Bisous bisous

2 commentaires sur « Pinterest – « Epingler , c’est partager! » »

  1. Un grand merci pour avoir participé à la campagne Épingler c’est partager Adeline ! Votre tableau Gold and Pink est magnifique et promet une belle cérémonie pour vos parents 🙂 #epingler

Laisser un commentaire

