Il n’y a pas que le corail et le mint dans la vie!!!!!!

Bien que j’adore ces deux couleurs…

J’avais envie de proposer autre chose aujourd’hui car oui du corail et du mint on en voit partout!!!!

Dans vos jolis jours, dans nos vêtements, même jusqu’au bout de nos ongles 🙂 …

Je ne parlerai pas de mes nouvelles sandales (corail!!) ainsi que mon petit tour chez Kiko en ressortant en autre avec trois vernis dont un corail et deux mint!!

Oui deux!! un mat et un irisé ce n’est pas la même chose ;p

Que celles qui n’ont pas de vernis de ces couleurs en cette saison se manifestent!! mdr

Bon revenons à mes moutons, suis d’humeur rebelle aujourd’hui,

donc voici du violet pour changer!!!

Une jolie planche d’inspiration sur le thème Purple Rustique , j’espère que cela vous plaira .

purplepalette

rusticviolet

xoxo

Laisser un commentaire

